voir tous les documents associés aux items

Bonjour
Existe-il un moyen de visualiser d'un coup tous les documents associés à tous les items d'une collection (sans avoir à cliquer sur chaque item pour ouvrir les pièce rattachées) ?
Merci pour votre aide. GG
  • PS : Mon objectif de détecter des doublons dans les pièces rattachées aux items. GG
  • If you are concerned about detecting duplicate items, you can right click on the library folder and choose Show Duplicates.

    Or are you concerned about multiplies items having a relation with the same item? I’m afraid there is no easy way to assess that.

    (Feeel free to keep responding in French.)
  • Merci. Ce n'est pas cela que le souhaite faire. J'ai rempli ma base de données Zotero en utilisant des importations, et je me suis en effet retrouvé avec des doublon. Lorsqu'on fusionne ces items en double, les fichiers pdf associés se retrouvent alors tous les deux sous l'item fils.
    Je veux donc repérer les items qui ont plusieurs fichiers pdf associés. On peut le faire en cliquant sur >, pour chaque item qui a un fichier associé, mais je dois faire ça pour 11000 items... Je cherche donc un moyen d' "ouvrir" tous les items (>) d'un bibliothèque à la fois.
  • Oh, I see. Just type "+" in the main library view to expand all of the items at once. Then you can go through and delete the duplicate attachments.
Sign In or Register to comment.