Problème Twitter snapshot

Bonjour,
J'utilise depuis quelque temps Zotero pour sauvegarder des pages twitter ou encore des tweets. Depuis quelques jours, lorsque je clique sur "save to zotero (Web Page with Snapshot)", il me sauvegarde effectivement la page mais sans le snapshot (finalement il prend l'option "save to zotero (web page without snapshot)". Même chose pour les tweets, je n'ai plus la possibilité de le sauver sur Zotero avec snapshot. J'aimerais pouvoir résoudre ce problème, ou du moins savoir s'il y a actuellement un problème avec cette option de Zotero.
Merci !
  • What version of Zotero and the browser connector are you using? In Zotero, do you have the option to save snapshots when importing enabled in the Preferences window?

    (Please feel free to keep writing in French.)
  • J'utilise Chrome Version 60.0.3112.113 et la version Zotero 5.0.17

    J'ai l'option save snapshots avec Zotero connector, que j'avais pour habitude d'utiliser. Par certaine de voir l'option save snapshots when importing enabled in the preferences window.
  • Valentine, dans les Préférences de Zotero (Éditions -> Préférences ou, sous MacOS, Menu Zotero -> Préférences), est-ce que l'option « Faire une capture automatique de la page lors de la création de documents à partir de page Web » est cochée (c'est l'option que vous indiquait bwiernik) ?
  • Merci pour l'éclaircissement. Oui, l'option est cochée...
Sign In or Register to comment.