Champ "Résumé" dans l'onglet "Info" vide par défaut?

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il est possible de paramétrer Zotero pour que le résumé soit automatiquement inclus dans le champ "Résumé" de l'onglet "Info" quand on télécharge un article.

Merci
  • edited November 8, 2016
    Il n'y a rien à paramétrer de votre côté. Mais il est possible (pour les développeurs et la communauté Zotero) d'améliorer les convertisseurs (translators) afin que lorsque vous ajoutiez une référence, ce champ soit rempli. Il faut pour cela que le site qui fournit la référence en donne aussi un résumé. Pouvez-vous donner le nom et l'adresse du/des site(s) en question ?
  • Tous les sites de journaux que je consulte (dans le domaine de la chimie : éditeurs ACS, Elsevier, ScienceDirect, Royal Society of Chemistry, etc...) fournissent des résumés.

    Voici par exemple le dernier article que j'ai téléchargé, sur le site du journal Physical Chemistry Chemical Physics

    http://pubs.rsc.org/en/Content/ArticleLanding/2012/CP/c2cp41071k#!divAbstract
  • S'agissant de l'article dont vous avez fourni le lien, l'ajouter dans Zotero enregistre bien le résumé en ce qui me concerne…
Sign In or Register to comment.