Groups library synchronization

Hello! Sorry, I will continue in French.

Je n'arrive pas à synchroniser les modifications de mes références, réalisées dans "Ma bibliothèque" pour les intégrer au sein de la bibliothèque du groupe. J'ai pourtant sélectionné dans "mes préférences" :
- Synchroniser les fichiers joints dans les bibliothèques de groupes en utilisant le stockage de Zotero.

La synchronisation se fait de Standalone à la bibliothèque en ligne, mais rien n'est modifié dans la bibliothèque du groupe.

Comment puis-je faire ?

Merci.
  • Items in your personal "Ma bibliothèque" are completely independent from items in Group Libraries. To modify the group items, edit them directly in the group library.

    (Some form of Tighter integration or continuous sync between items across libraries is generally planned, but no details as to when such a feature might be implemented.)
  • Thank you !


    Ma bibliothèque de groupe reprend une partie de mes références de ma bibliothèque personnelle. Je dois donc à chaque fois, faire glisser mes nouvelles références de Ma bibliothèque à celle du groupe, pour quelles se copient?

    Merci
  • yes, that's currently the only way to do that.
  • ok, thank you very much!
Sign In or Register to comment.