Mise en valeur des auteurs

Bonjour,
Documentaliste, je travaille sur une migration endnote/zotero pour des collègues chercheurs, pour leur BDD de laboratoire. Sous Endnote, ils pouvaient éditer le champs auteur et souligner les auteurs qu'ils souhaitaient afin que lors de l'export les auteurs de leur labo soient mis en valeur par le soulignage. Cette fonctionnalité d'édition d'un champs n'existe pas sous zotero. Voyez-vous le moyen de mettre en valeur seulement certains auteurs des références lors d'un export bibliographique? A defaut, il faudra le faire à la main après l'export... En vous remerciant.
  • That's not available as a feature, sorry. I see how it'd be useful for CVs or similar documents (feel free to keep writing in French; just takes me too long to reply in French, but happy to read it)
  • Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Pourriez-vous m'apporter des éléments de réponse également pour mon post? : "Classement des références par marqueur" Mais je crains qu'il n'y ai pas de solution. Du moins pour la première partie de la question. Bien cordialement, Marianne.
Sign In or Register to comment.