Problème MàJ avec Word-zotéro

ID: 1781261737

Bonjour, j'ai des soucis lorsque je veux mettre des citations dans mes documents word. Lorsque je veux ajouter une citation, le message " zotéro a rencontré une erreur lors de la mise à jour de votre document". Le problème est très handicapant, les fenêtres Word ferme à la suite de ce problème.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? et comment le résoudre ?
Merci d'avance.
  • edited April 19, 2016
    J'ai également eu ce genre de problème, il est peut être préférable d'utiliser google traduction pour traduire la question en anglais comme çà ce sera peut être beaucoup plus facile pour les autres de nous aider.
    A titre de pub, j'ajoute ceci http://www.powerbank-personnalise.biz pour les entreprises.
  • @Elise -- does this happen in any document (including a new one) or just a specific one?
  • @adamsmith

    Au début, cette erreur arrivait que de temps en temps, il suffisait que je redémarre mon ordinateur.
    J'ai essayé sur un nouveau document, et cela fonctionne correctement.
    J'ai donc essayé de copier l'ensemble de mon document sur un nouveau, et d'intégrer une nouvelle citation mais cela ne fonctionne toujours pas.
    J'ai aussi réessayer de réinstaller zotéro.

    At Fist, this error happened once occasionally. So, I restart my computer and this is ok.
    I tried on the new one and this is ok.
    I tried to paste my text in the new one, and to add a citation. It does not work.

    I tried de reinstall zotero ans it does not work (Sorry for my english).
  • Run through
    https://www.zotero.org/support/word_processor_plugin_troubleshooting#debugging_broken_documents
    See if that helps. (And feel free to keep writing in French. I --and several other devs -- understand that just fine, I just don't want to try to write it ;).
  • edited April 21, 2016
    Merci pour votre réponse.
    L'étape 8 a semblé fonctionner pour quelques citations. Cependant, après plusieurs essais, cela semblait ne plus fonctionner. Après avoir refait toutes les citations une par une, je me suis aperçue que celle qui était en dessous d'un tableau faisait déconner le document. Il faut donc que je laisse une ligne entre le tableau et sa légende.
    Depuis, tout semble fonctionner correctement.
  • edited April 21, 2016
    Merci pour votre aide.
Sign In or Register to comment.