mémorisation des données bibliographique

salut, j ai un probleme en utilisant zotero, il n' arrive pas à mémoriser les données de mon travail. Par exemple , ma bibliographie contient jusq'à maintenant 50 articles. et lorsque j ajoute une autre citation ou réference , il n'affiche pas le numero 51 mais il revient au numéro 1 . D'autant plus que les anciennes references s'affichent comme si je les écrit sur word.
  • Normally this happens because of how a Word document is saved or other software it's been opened with:

In which format are you saving your documents (.doc, .docx, .rtf, something else)? Do you or anyone else open them in different software (Google Drive, Pages, LibreOffice)?

(Feel free to keep writing in French if that's any easier for you).
  • bonjour, j utilise le Microsoft Office 365 version gratuite et j’enregistre mon travail dans un ficher dans le bureau. sinon le format de mon travail est le (.odt) et non pas le (.docx) parce que j ai utilisé à un certain moment le libre office avant de passer au office 365.
    Est ce que je peux récupérer les données bibliographiques et poursuivre la numérotation ou je dois les rajouter de nouveau?

NB: j'ai utilisé le zotero seuleument avec ofice 365 (word).
  • Check under "Document Settings." Does Format option say "Fields" or "Bookmarks"? This will only work with Bookmarks in .odt
Sign In or Register to comment.