Problème de synchronisation Zotero Standalone

Bonjour,

Je rencontre un problème de synchronisation lors de l'utilisation de Zotero Standalone. Le message affiché est : "Erreur lors de la connexion au serveur. Vérifiez votre connexion Internet.". Le rapport d'erreur ne s'envoie pas avec le message suivant : "Réponse invalide du dépôt". Je ne peux donc pas avoir de ReportID.
Je n'utilise pas de proxy. Ma configuration est la suivante :
Chrome Version 47.0.2526.106 m
Zotero StandAlone version 4.0.28.7
Windows 10 Famille

Pouvez-vous m'aider ?
  • This is likely due to either proxy settings or security software on your computer that's interfering with Zotero's ability to access the network. Check your system proxy settings to make sure they're disabled (if you're not using a proxy) or correct (if you are). If you're using security software, try temporarily disabling it.
  • Bonjour,

Après avoir vérifié que les proxys et le logiciel de sécurité étaient désactivés, la synchronisation ne se faisait toujours pas.
    Cependant, en essayant de me connecter à internet via mon téléphone (par partage de connexion), la synchronisation a fonctionné.
    Je pense donc que le problème vient de mon réseau professionnel.

Je vous remercie pour votre aide,
    AB

This is an old discussion that has not been active in a long time. Before commenting here, you should strongly consider starting a new discussion instead. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.

Sign In or Register to comment.