Norme APA, trois points à partir d'un certain nombre d'auteurs

Bonjour à tous,

je rencontre un problème avec Zotero lorsque je lui demande de me donner la référence pour citer un article.
A partir d'un fichier PDF, en ayant récupéré les métadonnées lorsque l'article est associé à un trop grand nombre d'auteurs (8 apparemment) j’obtiens une référence entrecoupé de "...", voici un exemple :

Zupancic, J. A. F., Kirpalani, H., Barrett, J., Stewart, S., Gafni, A., Streiner, D., … Smith, P. (2002). Characterising doctor-parent communication in counselling for impending preterm delivery. Archives of Disease in Childhood-Fetal and Neonatal Edition, 87(2), F113–F117.

Ici il me manque un des auteurs. J'aimerais donc indiquer a zotero de donner l'ensemble des auteurs, quelque soit le nombre d'auteurs.

Merci pour votre aide.
  • The ellipses after 6 authors for works with 8 or more authors are part of APA style, so Zotero is doing this correctly.

    If you don't want them, either find a differently style or edit APA by changing et-al-min="8" to et-al-min="99"
    See https://www.zotero.org/support/dev/citation_styles/style_editing_step-by-step for general directions on editing styles.
    (feel free to keep writing in French)
  • Merci beaucoup Adamsmith, je n'avais pas connaissance de cette caractéristique des normes APA.
Sign In or Register to comment.