Probleme citation dans Word
Bonjour,
J'ai un problèeme depuis aujorud'hui. Lorque j'insère une nouvelle citation dans Word, sur un document déjà commencé, celle-ci met en désordre mes bibliographies en note de bas de bas de page. En fait pour faire simple, lorsque je place la citation n°7, sa référence biliographique vient s'insérer dans les citations 1, 2, 4, etc... WTF ??
J'ai un problèeme depuis aujorud'hui. Lorque j'insère une nouvelle citation dans Word, sur un document déjà commencé, celle-ci met en désordre mes bibliographies en note de bas de bas de page. En fait pour faire simple, lorsque je place la citation n°7, sa référence biliographique vient s'insérer dans les citations 1, 2, 4, etc... WTF ??
-
lindaamrouchebonjour, avez vous reussi à regler le problème ? car j'ai exactement le même problème
This is an old discussion that has not been active in a long time. Before commenting here, you should strongly consider starting a new discussion instead. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.