Je n'arrive pas à modifier un style de bibliographie

Bonjour,

J'essaie de bricoler un style à partir de celui qui me semble le plus proche des exigences de ma discipline. J'utilise donc pour l'instant le style "Triangle" dont voici la source :
https://www.zotero.org/styles/triangle?source=1

J'ai essayé d'utiliser l'outil servant à éditer les styles (CSL editor) mais je ne parviens pas complètement à mes fins. Quelqu'un pourrait-il m'aider, me donner des conseils? Je voudrais effectuer deux transformations :

- tout d'abord, pour les articles de journaux ou de revue en note de bas de page, je cherche à modifier le style afin de faire en sorte que la date arrive après le numéro de l'article, en tout dernier. Il y a seulement avec les articles de journaux ou de revue que j'ai un problème. Je voudrais obtenir quelque chose qui ressemblerait plus à cela :

André S. Labarthe, « La photo du mois », Cahiers du cinéma, no 115, janvier 1961.

- second point qui me pose problème : j'aimerais faire en sorte que dans les notes de bas de page, pour tous les types d'ouvrages, les noms des auteurs ne s'affichent pas intégralement en majuscule comme c'est le cas actuellement mais que seule la première lettre du nom propre soit en majuscule et le reste en minuscule.

Quelqu'un aurait-il des lumières pour m'aider à régler ce genre de problème ?
Merci d'avance,
Sign In or Register to comment.