Erreur lors de la connexion au serveur
Bonjour,
J'ai un problème lors de la synchronisation. La flèche verte tourne, mais un point interrogation rouge apparaît avec le message d'erreur suivant : "Erreur lors de la connexion au serveur.Vérifiez votre connexion Internet.". Mon ordinateur est bien connecté à internet.
J'utilise chrome (34.0.1847.116 m), Zotero 4.0.8 et Zotero connector 4.0.8.2
Dans les extensions chrome, à propos de zotero je n'ai pas de "report errors", donc pas de Report ID.
Donc je n'arrive pas à savoir ce qui empêche la synchronisation.
Merci pour votre aide.
J'ai un problème lors de la synchronisation. La flèche verte tourne, mais un point interrogation rouge apparaît avec le message d'erreur suivant : "Erreur lors de la connexion au serveur.Vérifiez votre connexion Internet.". Mon ordinateur est bien connecté à internet.
J'utilise chrome (34.0.1847.116 m), Zotero 4.0.8 et Zotero connector 4.0.8.2
Dans les extensions chrome, à propos de zotero je n'ai pas de "report errors", donc pas de Report ID.
Donc je n'arrive pas à savoir ce qui empêche la synchronisation.
Merci pour votre aide.
This is an old discussion that has not been active in a long time. Before commenting here, you should strongly consider starting a new discussion instead. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.
Let us know if you still have trouble after upgrading. (Feel free to respond in French.)
...
Même la transmission du rapport d'erreur ne fonctionne pas : "Réponse invalide du dépôt".
Yes I am connecting via a proxy server (when I am at work).
What exactly do I need to check ?
Debug ID : D1336685446
Thanks again for your help.
See below what I had to do :
"Panneau de configuration" --> "Connexions et réseaux" --> "Options internet" --> "Connexion" --> "Paramètres réseau" --> Cocher la case devant "Utiliser un serveur proxy" et rentrer l'adresse et le port.
Thanks again for your help.