Comment éviter que les paragraphes soient remis par défaut en interligne simple...

Bonjour,

J'ai un petit problème avec l'utilisation de Zotero dans OpenOffice. Récemment, j'ai installé le style Université du Québec à Montréal (Bouthat). Il s'agit d'un style qui place les références en notes infrapaginales (Auteur, Date). J'ai l'habitude de travailler avec des interlignes 1,5 et avec le texte justifié. Or, à chaque fois que je place une nouvelle note infrapaginale avec le plugin Zotero, l'ensemble du paragraphe dans lequel se trouve la note se remet automatiquement en interligne simple et se déjustifie. Après chaque nouvelle mise de référence, je suis donc obligé de sélectionner l'ensemble du paragraphe, de le remettre en interligne 1,5 et de justifier le paragraphe de nouveau. Il y a t'il un moyen de faire en sorte d'arrêter que ces changements inutiles dans la forme du texte soient faits par défaut à chaque fois que je pose des références Zotero?

Merci.
  • edited February 5, 2014
    The notes are inserted in the style "Footnote", which you can define under "Style and Formatting" in OpenOffice (also accessible via F11, in case you're using a French version of Ooo.
    You should be able to set up line-spacing and justified text there.

edit: oh, and if the formatting changes in-text, define "Default"
Sign In or Register to comment.