erreur à l'intégration d'une citation

Bonjour,
J'utilise Openoffice pour ma thèse et jusque là tout marchait très bien. Depuis hier je ne peux plus insérer de citation sans avoir cette erreur :
" vous avez modifié cette citation depuis que zotero l'a créée. Voulez-vous conserver vos modifications et empêcher de futures mises à jour? Cliquer sui oui empêchera zotero de mettre à jour cette citation (si vous ajoutez des citations supplémentaires, changez de style ou modifiez dans zotero la référence à laquelle cette citation se réfère). Cliquez sur Non effacera vos modifications."
Ensuite ça commence à me modifier les numéros de citations en me remettant le même message plusieurs fois jusqu'à un autre message :
"Zotero a rencontré une erreur lors de la mise à jour de votre document. An error occurred communicating with zotero : com.sun.star.uno.RuntimeException....."
ID du rapport d'erreur : 517675723

J'ai accepté une mise à jour de Java il y a 2 jours vers Java 7 et je pensais que c'était à cause de ça et j'ai réinstallé le 6, mais l'erreur persiste.
Merci pour votre aide...
  • Which OpenOffice version?
    In any case, I'd try running through these:
    http://www.zotero.org/support/word_processor_plugin_troubleshooting#debugging_broken_documents
  • It's openoffice 4.0.1 Apache
    I try to remove and reintegrate some citations who seems to be a problem and i didn't have the error message anymore after that... I'll see...

This is an old discussion that has not been active in a long time. Before commenting here, you should strongly consider starting a new discussion instead. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.

Sign In or Register to comment.