Zotero ne veut pas créer ma bibliographie sur le document Word

Bonjour,

En essayant de créer une bibliographie sur un document word, Zotero ne reconnaît pas mes références. Au moment où je demande de créer la bibliographie, rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp?

Merci d'avance
  • does "nothing happen" or do you get an error message? (Something like "You must insert a citation before performing this action")
  • Nothing actually happens, at best I get the (Citation) and thats all...
  • Pouvez-vous décrire précisément ce que vous faites pour obtenir un tel (non)-résulat ? Où voyez-vous (Citation) ?
  • bonjour,
    sur openoffice, quand je clique sur la case "insert citation" ou "insert bibliography" de l'exention zotero (en ayant au préalable créé et enregistré ma bibliographie à partir de mes articles sauvegardés sur zotéro) rien ne se passe non plus.
    il fait mine de charger et rien ne se passe, aucun message rien.
    Avez vous une idée ? est-ce l'extention qui aurait un problème, j'ai regardé mille tutoriel je fais tout correctement pourtant.. merci
  • @TITEUXMorgane : vous devez être plus précise: quelle version de Zotero utilisez-vous, quelle version d'OpenOffice, quelle version du module Zotero pour Open/LibreOffice ?

(au passage, pourquoi utilisez-vous OpenOffice et pas LibreOffice qui est son successeur et doit lui être préféré, lisez ceci.)
Sign In or Register to comment.