Problem with edit citation

Le plug-in pour Word n'ajoute plus la page aux citations dans le texte. J'ajoute pourtant le numéro de page dans la case appropriée avec Edit citation. Quelqu'un a-t-il une solution?
  • Which CSL style are you using? (not all styles support locators)
  • could you provide an example? I'm not sure I'm following.
    Mention which citation style and also see here:
    http://www.zotero.org/support/word_processor_plugin_usage
    to make sure you're understanding the word plugin correctly.
  • in-text «(Poulain, 2008)»
    Je veux obtenir «(Poulain, 2008, p. 25)»
    J'ajoute le numéro de page dans la case appropriée de l'outil Edit citation et l'outil affiche l'ajout, mais ne l'ajoute pas à la citation.
  • J’utilise mon style maison NAPP-INSPQ (https://gist.github.com/3905538) mais j’ai utilisé le même pendant plusieurs mois et tout fonctionnait bien. À moins que j’aie fait une modification non intentionnelle en apportant quelques corrections à la dernière version ?
  • It's what Rintze says - the style simple doesn't include page numbers ("locators") for in text citations. Try this e.g. with the APA style and you'll see it works. (Although you don't need to use "edit citation" - you can just add the page number the first time you insert the citation).
  • Même quand j'ajoute le numéro de page dès la première insertion de la citation, il n'apparaît pas dans le texte.
    Que faut-il ajouter dans le style pour qu'il fonctionne comme APA?
  • edited November 8, 2012
    Dans votre style, il faut appeler la variable 'locator' (ex: "52") et le 'label' (ex: "p."):
    <group>
    <label variable="locator" form="short"/>
    <text variable="locator" prefix=" "/>
    </group>

    edit: http://citationstyles.org/downloads/specification.html#label
  • J'ai inséré les lignes que vous me proposez comme ceci :
    <citation et-al-min="4" et-al-use-first="1" et-al-subsequent-min="4" et-al-subsequent-use-first="1" disambiguate-add-year-suffix="true" disambiguate-add-names="true" disambiguate-add-givenname="true" collapse="year">
    <layout prefix="(" suffix=")" delimiter="; ">
    <group delimiter=", ">
    <text macro="author-short"/>
    <text macro="year-date"/>
    </group>
    <group>
    <label variable="locator" form="short"/>
    <text variable="locator" prefix=" "/>
    </group>
    </layout>
    </citation>

    J'ai installé le style mis à jour et ça ne fonctionne pas.
  • Cela devrait fonctionner; cela fonctionne pour moi dans le panneau test. Êtes-vous sûr d'avoir bien installé le style?

    Cela dit, le résultat n'est pas très esthétique. Préférez:

    <citation et-al-min="4" et-al-use-first="1" et-al-subsequent-min="4" et-al-subsequent-use-first="1" disambiguate-add-year-suffix="true" disambiguate-add-names="true" disambiguate-add-givenname="true" collapse="year">
    <layout prefix="(" suffix=")" delimiter="; ">
    <group delimiter=", ">
    <text macro="author-short"/>
    <text macro="year-date"/>
    <group>
    <label variable="locator" form="short"/>
    <text variable="locator" prefix=" "/>
    </group>
    </group>
    </layout>
    </citation>
  • Merci pour la correction esthétique!

    Le style mis à jour fonctionne parfaitement dans un nouveau document Word. Par contre, si une version précédente du style a été utilisée dans un document, le style mis à jour ne fait toujours pas apparaître le numéro de page. Est-ce normal?
  • Rafraîchissez le document (icône "Zotero Refresh"). Si ça ne suffit pas, changez de style puis revenez au vôtre (icône "Zotero Set Doc Prefs").
  • Tout est ok. Changer de style est en effet une bonne méthode pour rafraîchir radicalement...

    Merci à tous pour votre aide.
Sign In or Register to comment.