Remplacer "dir." et "éd." par "prés." et "rapp." pour les rapports

Bonjour,

Dans le cadre de ma thèse, je souhaite modifier la mention "(dir.)" utilisée pour le champ "directeur de collection" et "(coll.)" utilisée pour le champ "collaborateur" par les mentions "(prés.)" et "(rapp.)" uniquement pour les rapports. En revanche, je souhaite que les mentions "(dir.)" et "(coll.)" soient maintenues dans les autres types de documents.

Ex :
En l'état pour un livre : A. BENSAMOUN et F. LABARTHE (dir.), L’art en mouvement, Regards de droit privé, Mare & Martin, Paris, coll. Droit privé & sciences criminelles, 2013, p. 153 et s.
En l'état pour un rapport : J. MARTIN et S.-J. LIEBER (dir.), Rapport de la mission du CSPLA sur les œuvres orphelines, Conseil Supérieur de la Propriété Littéraire et Artistique, Paris, 19 mars 2008, p. 8.

Souhaité pour un livre : A. BENSAMOUN et F. LABARTHE (dir.), L’art en mouvement, Regards de droit privé, Mare & Martin, Paris, coll. Droit privé & sciences criminelles, 2013, p. 153 et s.
Souhaité pour un rapport : J. MARTIN et S.-J. LIEBER (prés.), Rapport de la mission du CSPLA sur les œuvres orphelines, Conseil Supérieur de la Propriété Littéraire et Artistique, Paris, 19 mars 2008, p. 8.

Savez-vous si cela est possible ?
J'utilise le style Université de Liège Droit, modifié à la marge avec CSL VIsual editor.

Merci beaucoup et belle fin de journée !

Manon

Sign In or Register to comment.