Réinstallation dans LO writer
Bonjour,
Configuration : ubuntu 24.04.4, LO writer 26.2.4.2 via Flatpak , Zotero 9.0.1.
1/ Suite à des problèmes avec une extension de writer, j'ai du redémarrer en effacant mes extensions.
2/ Maintenant pour réinstaller zotero dans LO, je vais sur zotero>édition>Paramètres>Citer>Réinstaller extension LO et je déroule le processus jusqu'à son terme avec la configuration de base.
3/ Mais dans LO writer les icones de zotero ne s'affichent pas. Dans writer>affichage>Barres d'outils pas de zotero. Et dans writer>Outils>Extension pas d'extension zotero sous forme *.oxt
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci.
Configuration : ubuntu 24.04.4, LO writer 26.2.4.2 via Flatpak , Zotero 9.0.1.
1/ Suite à des problèmes avec une extension de writer, j'ai du redémarrer en effacant mes extensions.
2/ Maintenant pour réinstaller zotero dans LO, je vais sur zotero>édition>Paramètres>Citer>Réinstaller extension LO et je déroule le processus jusqu'à son terme avec la configuration de base.
3/ Mais dans LO writer les icones de zotero ne s'affichent pas. Dans writer>affichage>Barres d'outils pas de zotero. Et dans writer>Outils>Extension pas d'extension zotero sous forme *.oxt
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci.
Upgrade Storage
https://www.zotero.org/support/kb/word_processor_plugin_installation_error#libreoffice
The linked instructions explain how to perform a manual installation. Whether that will work with the Flatpak version of LO we can't say.
1/ Dans LO writer>Outils>Extension, J'ai ajouté Zotero_LibreOffice_Intégration.oxt que j'ai localisé dans le dossier /opt/zotero/Zotero_linux-x86_64/integration/libreoffice/Zotero_LibreOffice_Integration.oxt
2/ Dans writer>Affichage>Barres d'outils le module d'affichage des 5 icones de zotero s'appelle "Add-on 1" .
Et cela semble OK...