Personnalisation des types de documents
Bonjour,
on m’a suggéré d’utiliser Zotero comme outil pour classer des échantillons dans une matériauthèque. Le projet en est à ses débuts et je ne suis pas encore familier avec ce logiciel. Il semble répondre en grande partie à mes besoins, mais j’aimerais savoir s’il est possible de créer une nouvelle catégorie de « type de document », par exemple « échantillon ». Est-ce faisable ? Merci :)
on m’a suggéré d’utiliser Zotero comme outil pour classer des échantillons dans une matériauthèque. Le projet en est à ses débuts et je ne suis pas encore familier avec ce logiciel. Il semble répondre en grande partie à mes besoins, mais j’aimerais savoir s’il est possible de créer une nouvelle catégorie de « type de document », par exemple « échantillon ». Est-ce faisable ? Merci :)
Upgrade Storage
Une approche possible serait de trouver quel type de document existant correspond le mieux à vos besoins, et d'utiliser par exemple des tags essayer de compléter ou personnaliser la structure.
Pour vous en dire plus, il faudrait savoir comment vous pensez utiliser les informations que vous souhaitez introduire dans Zotero.