Bibliothèque en ligne vide malgré la synchronisation ID 523863082

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon compte Zotero et je n’arrive pas à en identifier la cause. Ma bibliothèque sur mon ordinateur fonctionne normalement et les références semblent bien présentes localement. Cependant, lorsque je consulte ma bibliothèque en ligne sur le site de Zotero, celle-ci apparaît complètement vide.

Par ailleurs, dans les informations de mon compte, il est indiqué que la dernière synchronisation remonte à environ trois ans, alors que la synchronisation automatique est bien activée dans mon application sur ordinateur.

Je me demande donc si le problème vient d’un paramètre de synchronisation ou d’une autre configuration que j’aurais manquée.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce type de situation ou aurait-il une piste pour résoudre ce problème ?

Merci d’avance pour votre aide.
Sign In or Register to comment.