Problème de numérotation des références

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec la numérotation de mes références.
La première référence de mon fichier word est un (3) alors qu'aucun autre document n'est référencé avant celui-ci. Les numéros (1) et (2) apparaissent bien plus tard dans le word.

J'ai supprimé les documents associés aux références (1) et (2) dans mon ZOTERO (dossier de travail + corbeille) ainsi que dans mon traitement de texte word.
J'ai refresh la bibliographie, j'ai supprimé et recréé ma bibliographie, rien n'y fait, les références apparaissent toujours en (1) et (2) dans ma bibliographie.

J'utilise WORD, j'utilise la norme VANCOUVER et windows 11.
  • Vancouver should sort by number. Can you switch to APA and then back to Vancouver?

If that doesn't work, see https://www.zotero.org/support/kb/existing_citations_not_detected
  • Merci pour votre réponse
    J'ai déjà essayé de passer vers une autre norme avant de revenir vers VANCOUVER, sans changement pour autant.
    J'ai consulté votre url mais n'y ai pas trouvé de solution non plus :(
  • But can you confirm that citations are still active?
  • J'ai supprimé toutes les citations (1) et (2) dans mon texte et cependant ma bibliographie reste identique (et met en 1. et 2. les anciennes références qui ont pourtant été supprimées dans mon zotero et dans mon texte)
    Dans mon texte, la 1er référence est donc la référence (3) ...
    je ne sais pas si mon problème est clair
  • Again, please read the link I sent and confirm that your citations are active. Given that your first citation is 3 hints at the fact that you somehow managed to convert your live citations into simple text that doesn't update.
  • Aucune des 3 situations énoncées au début de votre url ne sont valables dans mon cas
    Toutes mes citations sont actives et ne sont pas du texte simple :/
  • Thanks for confirming.
    Turn on field codes and look for remnants of the citations you had tried to delete.
    See https://www.zotero.org/support/kb/word_field_codes
Sign In or Register to comment.