Problème interface Zotero (infos de l'article/ sources multiples)

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai deux problèmes d'interface avec Zotero.
1. Avant j'avais les détails concernant l'article (info, notes, type d'article ...) sur la droite mais maintenant cela s'affiche en bas de mon écran ce qui n'est pas pratique.
2. Quand je veux faire un appel de citation dans le texte dans Word, je ne vois plus sources multiples ce qui est gênant car je ne peux donc plus appeler les sources multiples.
Pour résoudre le problème j'ai désinstallé Zotero et réinstallé Zotero.
Malheureusement cela ne fonctionne pas. Avez-vous une astuce ?
Merci !
Christelle
  • Could you delet my message. I found the solution.

Thanks
  • edited 5 days ago
    1. Avant j'avais les détails concernant l'article (info, notes, type d'article ...) sur la droite mais maintenant cela s'affiche en bas de mon écran ce qui n'est pas pratique.
    You either switched Zotero into Stacked mode or your window is too narrow and it switched into Stacked mode automatically. Go to View → Layout. If "Standard View" is grayed out, make your window wider.
    2. Quand je veux faire un appel de citation dans le texte dans Word, je ne vois plus sources multiples ce qui est gênant car je ne peux donc plus appeler les sources multiples.
    Can you provide a screenshot of what you're looking at? It's certainly still possible to add multiple sources to a citation.

(It's best to start new threads for separate issues.)
Sign In or Register to comment.