Perte de l'intégralité de mes notes Zotero

Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, j'utilise Zotero pour mes lectures bibliographiques :
- J'y ajoute les articles au fur et à mesure
- Et pour chaque article, je crée une note (où je résume et annote l'article)
Récemment, quand j'ai rouvert le logiciel Zotero, il n'y avait plus rien, comme si je ne m'en étais jamais servie.
Je me suis donc connectée à mon espace en ligne, ce qui m'a permis de récupérer presque l'intégralité des mes articles pour mon mémoire (mais pas tous), ainsi que d'autres bibliothèques très anciennes que je n'avais plus sur le logiciel.
En revanche, J'AI PERDU ABSOLUMENT TOUTES MES NOTES SUR LES ARTICLES (travail considérable....) et ELLES NE FIGURENT PAS NON PLUS SUR MON COMPTE EN LIGNE...
Comment puis-je récupérer tout ce travail ?
Je ne trouve pas de solution sur le forum ou autres indications sur le site.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide
  • See Locating Missing Zotero Data, and provide the requested info if you're still having trouble.

But as it notes there, the most likely cause is deleting the Zotero database outside of Zotero (e.g., while trying to clear disk space). And your online library doesn't have any date more recent than last May, meaning that you haven't been syncing (at least with this account) since then. Your data might be in another account, or you might have not been using syncing or might have been getting some sync error that you didn't resolve.
Sign In or Register to comment.