synchronisation

Bonjour,
Très bonne année 2025 à toute l'équipe de développeurs, utilisateurs, accompagnateurs de Zotero. Cet outil est formidable !
J'ai un petit soucis de synchronisation. Le rapport d'erreur est numéroté 1600242125. Je pense que le pb est récent et vient d'une groupe auquel je contribue.
Pourriez-vous m'aider à identifier plus précisément le problème ?
  • [JavaScript Error: "json[c.field] is undefined" {file: "chrome://zotero/content/xpcom/data/dataObjectUtilities.js" line: 612}]
    Can you try the latest Zotero beta and see if that fixes it for you? We just fixed one cause of this.

If so, you can switch back to the release version of Zotero from the download page after syncing.

If not, we'd want to see a Debug ID (different from a Report ID) for a sync that triggers the error.
  • J'ai téléchargé la dernière version de zotero mais j'ai toujours une point d'exclamation qui affiche une erreur de synchronisation.
    Voici le nouveau numéro d'erreur : 1621809463, et le numéro du journal de débogage : D1668457884
  • You're using 7.0.11. This is likely fixed in the Zotero beta that I linked to. If you're not comfortable using beta software, you'll need to wait for the next release.
  • Merci beaucoup pour votre réponse.
  • en effet, la version beta résout le problème.
  • OK, great, so again, you can now switch back to 7.0.11 from the download page.
  • C'est bon. Je suis revenue sur la v 7.0.11 est ça fonctionne ! Merci beaucoup de votre aide !!
Sign In or Register to comment.