Référence des figures

Je rencontre actuellement un souci avec Zotero lorsque je tente d’ajouter des références associées à des images ou à des légendes dans un document Word.

Le problème se manifeste ainsi : les références insérées à ces emplacements ne s’actualisent pas correctement, que ce soit lors de modifications dans Zotero ou via la fonction "Actualiser". Cela rend l’intégration des références dans mon document assez compliquée, notamment lorsqu’il s’agit d’adapter le document en cours de rédaction.

Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Existe-t-il une procédure spécifique ou une astuce pour intégrer des références Zotero liées à des images ou des légendes tout en garantissant leur bonne actualisation ?

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils !
  • We are unable to support citations in captions. We recommend adding the citations relevant to captions somewhere near them in the body of the text, and copying them into the actual captions before final submission. Sorry for the trouble, we are unable to support them due to missing features in Word.
Sign In or Register to comment.