Refuser d'un seul coup les modifications manuelles nombreuses faites par erreur

J'ai modifié par erreur mes citations dans le texte en voulant mettre des espaces fines avant les deux points (:), ce qui est la norme en français.*
Je voudrais répondre « NON » à la question. « Vous avez modifié cette citation depuis que Zotero l'a créée. Son édition supprimera vos modifications. Voulez-vous continuer ?Cliquer sur oui empêchera Zotero de mettre à jour cette citation (si vous ajoutez des citations supplémentaires, changez de style ou modifiez, dans zotero, la référence à laquelle cette citation se réfère). Cliquer sur Non effacera vos modifications. »
Comme j'ai plusieurs centaines de références (sur un livre de 800 pages) puis-je cliquer sur « NON » et revenir aux citations initiales pour toutes les citations modifiées, d'un seul coup?
Merci.
Et question secondaire, y a-t-il un moyen de mettre les espaces fines avant les deux points (:) dans les citations dans le texte. J’ai vu qu’ils se faisaient automatiquement dans la liste des références.
  • Je repose ma question en anglais

    Reject numerous manual modifications all at once
    I mistakenly modified my citations in the text, trying to put fine spaces before the (:), which is the norm in French.

    I'd like to answer "NO" to the question :
    "You have modified this citation since zotero generated it. do you want to keep your modifications and prevent future updates? Clicking yes will prevent zotero from updating this citation if you add additional citations, switch styles, or modify the reference to which it refers. Clicking no will erase your changes."

    As I have several hundred references (on an 800-page book) can I click on "NO" and go back to the original citations for all the modified citations, all at once?

    Thank you for your help.
  • J'imagine qu'il n'y a pas de réponse simple à cette question ou que vous n'avez pas le temps d'y répondre? Je me demande seulement si je dois attendre une réponse ou me résoudre à passer des heures à revoir chaque citation (j'en ai plus de 900 dans un livre de 800 pages). Merci!
  • Je crois qu'il faut malheureusement répondre avec un clic pour chaque citation concernée. La modification manuelle d'une citation devrait être une situation exceptionnelle, donc le traitement en masse n'a pas l'air d'être prévu.
  • MERCI, je n'attendrai plus er je m'armerai de patience.... Dommage. J'ai dû modifier les citations pour remplacer les espaces ordinaires par des espaces fines dans plusieurs centaines de références avant la publication d'un livre de 800 pages. Ce sont les normes typographiques en français. Zotero met bien les espaces fines dans la liste des références, mais malheureusement pas dans les citation dans le texte.
  • Quel style avez-vous utilisé? Il y a peut-être quelque chose qu'on peut améliorer à ce niveau.
  • Cela serait génial !
    American Psycholigica Association (APA) 7e ed.
    Merci encore.
Sign In or Register to comment.