Choisir le bon style de document
Je rédige en français car je ne suis pas sûr de bien connaître la correspondance en anglais des termes clés de ma question.
Je gère une bibliographie des documents d'étude d'une collectivité.
Les documents sont des rapports d'étude et les supports de présentation qui les accompagnent, puisque chaque phase se termine par la production d'un rapport et une présentation de ce rapport en réunion avec le service et/ou les élus.
J'ai besoin de gérer les données suivantes :
* Le donneur d'ordre : la désignation de l'entité qui a commandé l'étude. exemple : le département, l'Agence de l'Eau, l'Office Français de la Biodiversité.
* Le cabinet qui réalise l'étude
* Le ou les rédacteurs du rapport
Dans zotero, j'utilise le type de document "Rapport" pour les rapports et "Présentation" pour les supports de présentations, ais ils ne répondent pas au besoin décrit ci-dessus.
Je me pose deux questions :
1) Existe-t-il un type de documents qui répondrait mieux à mon besoin et que je n'ai pas repérée
2) Est-il possible de créer une nouvelle version adaptée d'un type de document ?
Cordialement,
Je gère une bibliographie des documents d'étude d'une collectivité.
Les documents sont des rapports d'étude et les supports de présentation qui les accompagnent, puisque chaque phase se termine par la production d'un rapport et une présentation de ce rapport en réunion avec le service et/ou les élus.
J'ai besoin de gérer les données suivantes :
* Le donneur d'ordre : la désignation de l'entité qui a commandé l'étude. exemple : le département, l'Agence de l'Eau, l'Office Français de la Biodiversité.
* Le cabinet qui réalise l'étude
* Le ou les rédacteurs du rapport
Dans zotero, j'utilise le type de document "Rapport" pour les rapports et "Présentation" pour les supports de présentations, ais ils ne répondent pas au besoin décrit ci-dessus.
Je me pose deux questions :
1) Existe-t-il un type de documents qui répondrait mieux à mon besoin et que je n'ai pas repérée
2) Est-il possible de créer une nouvelle version adaptée d'un type de document ?
Cordialement,
-
damnationWhat citation style are you using and can you give examples of how to want/expect these reports and presentations to look like?