366519855

366519855

Bonjour. Il m'est impossible d'installer Zotero, il est tout simplement inutilisable. J'ai tout essayé: le déinstaller/réinstaller, essayer sur un autre naviguateur, vérifier qu'il n'y ait pas de mises à jour...

[JavaScript Error: "TypeError: this._progressWindowLabel is null" {file: "resource://zotero/word-processor-plugin-installer.js" line: 257}]

[JavaScript Error: "TypeError: this._progressWindowLabel is null" {file: "resource://zotero/word-processor-plugin-installer.js" line: 257}]

version => 6.0.26, platform => Win32, oscpu => Windows NT 10.0; WOW64, locale => fr-FR, appName => Zotero, appVersion => 6.0.26, extensions => Zotero LibreOffice Integration (6.0.4.SA.6.0.26, extension), Zotero Word for Windows Integration (6.0.3.SA.6.0.26, extension)

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
En vous remerciant
Dashinben
  • You'd have to say what the actual problem is. That's a Report ID from Zotero, so clearly you're able to install and open Zotero.

If you're talking about the word processor plugin, restart your computer and try again from the Cite pane of the preferences. If it's still not working, that's very strange, but see the manual installation instructions.
  • Alors, il se trouve que je peux accéder à Zotero et demander de l'aide, mais à l'ouverture, et dès que j'essaye de cliquer par exemple sur édition > préférence, ce message d'erreur apparait:

XML Parsing Error: not well-formed
    Location: chrome://zotero-winword-integration/content/progress.xul
    Line Number 1, Column 1:

Merci pour votre attention
Sign In or Register to comment.