Bibliothèque partagée et PDF

Bonjour
J’utilise actuellement Zotero pour mon mémoire en binôme. Nous avons donc une bibliothèque partagée. Je rencontre un problème pour importer des PDF. En effet, je ne peux pas importer certains types de PDF aussi bien dans ma bibliothèque personnelle que dans ma bibliothèque partagée. J’essaye de les glisser dans la fenêtre, cependant il ne rentre pas dans la bibliothèque, j’essaye aussi de les rentrer manuellement et cela n’est pas possible. Quand j’essaye de les rentrer via Firefox et le connecteur une Croix-Rouge s’affiche en haut à droite. Et je reçois un message cannot édit library number « xxxx »

Merci d’avance pour votre réponse
  • edited November 29, 2022
    You disabled file editing in the group settings online.
  • A quel endroit de trouvé cette fonction ?
    J’arrive à mettre des articles de Pubmed par exemple mais pas des pdf que j’ai téléchargé sur internet
  • Go to Groups, click Manage Library, and change the setting under File Editing.
  • Bonjour quand je vais dans notre groupe en ligne et dans la gestion de fichier je n'ai pas modification de fichier affiché, uniquement : type de groupe, lecture en bibliotheque, edition de la bibliotheque, edition de fichiers. où se trouve cette fonction? notre groupe est privé et tout est autorisé aux membres du groupe. merci par avance pour votre aide
  • It's File Editing.
  • Cela fonctionne merci pour votre aide
Sign In or Register to comment.