email Zotero transmis

comment faire pour que mon adresse Zotero ne soit plus transmise à d'autre car je reçois beaucoup de publicité
  • edited February 15, 2024
    I don't know what you mean here. There's no such thing as a "Zotero address", and Zotero doesn't have any advertising.
  • edited February 15, 2024
    [Merged from a separate thread]

    je reçois beaucoup de spam sur l'adresse que nous avons inscrite dans les settings de Zotero. c'est une adresse que nous avons dédiée à cette action. nous ne l'utilisons que pour recevoir les notifications de Zotero . hors nous sommes envahie de spam sur cette adresse que nous n'avons communiqué à personne. est ce que vous transmettez ces coordonnées à des partenaires, comment est ce possible de ne plus être importuné comme cela , ou faire la demande de non diffusion
    merci
  • @UFSBD: No, we obviously don't sell people's data, nor do we have "partners" — we're an open-source project committed to privacy.

    Are you talking about messages you've received from Zotero (e.g., group invitations) or outside emails?
  • Note that you've published an email address in one of your group descriptions and invited people to email it.
    https://www.zotero.org/groups/2551297/ufsbd_-_prvention_et_sant_bucco-dentaire
Sign In or Register to comment.