synchronisation
J'ai atteint la limite de mon quota de fichiers pdf sur Zotero. Zotero me propose d'upgrader mon stockage et me dit que je peux continuer à enregistrer des références sans joindre les fichiers et que ces références seront synchronisées.
De plus mon ordinateur est devenu obsolète et je viens d'en changer.
Sur mon compte Zotero en ligne, je vois que toutes mes données n'ont pas été synchronisées (il manque des sous dossiers faisant partie des premiers que j'ai créés.)
Pourriez vous m'aider sur ces deux points :
Bien synchroniser l'entiereté de mes références pour passer sur le nouvel ordinateur. ( il semble que c'est les sous dossiers qui ne sont pas pris en compte)
Apprendre à ajouter une référence sans joindre le PDF associé.
Merci
De plus mon ordinateur est devenu obsolète et je viens d'en changer.
Sur mon compte Zotero en ligne, je vois que toutes mes données n'ont pas été synchronisées (il manque des sous dossiers faisant partie des premiers que j'ai créés.)
Pourriez vous m'aider sur ces deux points :
Bien synchroniser l'entiereté de mes références pour passer sur le nouvel ordinateur. ( il semble que c'est les sous dossiers qui ne sont pas pris en compte)
Apprendre à ajouter une référence sans joindre le PDF associé.
Merci
Upgrade Storage
You can disable file syncing from the Sync pane of the settings, and/or you can disable saving of PDFs from the General pane of the settings.