Le dossier doublons a disparu sur Zotero en ligne (mais pas sur mon ordi)
Bonjour,
j'ai une bibliothèque de groupe dans laquelle le dossier "doublons" ne s'affiche plus lorsque je passe par un navigateur. Il est bien visible sur mon client zotero sur mon ordinateur (Apple macintosh) par contre.
J'ai consulté les forums et, partout, il est indiqué qu'il faut faire un clic droit sur le nom de la bibliothèque et choisir "afficher les doublons". Ca ne fonctionne pas : lorsque je fais un clic droit sur ma bibliothèque, j'obtiens un menu firefox (page précédente, marquer cette page, etc.) et pas un menu contextuel zotero. J'ai essayé avec Safari, même problème. Impossible de trouver où activer cet affichage de doublons.
Comme je travaille sur plusieurs ordinateurs, je souhaiterais pouvoir continuer à faire des modifications ponctuelles via le navigateur plutôt que d'installer le client zotero partout.
Merci d'avance pour votre aide.
Véronique
j'ai une bibliothèque de groupe dans laquelle le dossier "doublons" ne s'affiche plus lorsque je passe par un navigateur. Il est bien visible sur mon client zotero sur mon ordinateur (Apple macintosh) par contre.
J'ai consulté les forums et, partout, il est indiqué qu'il faut faire un clic droit sur le nom de la bibliothèque et choisir "afficher les doublons". Ca ne fonctionne pas : lorsque je fais un clic droit sur ma bibliothèque, j'obtiens un menu firefox (page précédente, marquer cette page, etc.) et pas un menu contextuel zotero. J'ai essayé avec Safari, même problème. Impossible de trouver où activer cet affichage de doublons.
Comme je travaille sur plusieurs ordinateurs, je souhaiterais pouvoir continuer à faire des modifications ponctuelles via le navigateur plutôt que d'installer le client zotero partout.
Merci d'avance pour votre aide.
Véronique
Upgrade Storage
"Here's an incomplete list of features that only the Zotero desktop app provides:
[...]
- Duplicate items collection and item merging"
https://www.zotero.org/support/kb/web_vs_desktop Ces instructions ne sont valables que pour l'application de bureau.
"The Zotero desktop app is the primary way of using Zotero and offers complete functionality. When people talk about “Zotero”, they're almost always referring to the desktop app."
https://www.zotero.org/support/kb/web_vs_desktop
J'ai utilisé alternativement l'application web et le client bureau et j'étais persuadée d'avoir fait des dédoublonnage dans les deux.
Désolée de vous avoir fait perdre votre temps et merci d'avoir répondu.
Véronique