Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement avec Embedded Metadata.
Bonjour, quand je veux sauvegarder à partir d'un page web, j'ai ce message, que dois-je faire car c'est très problématique?
Une erreur s’est produite lors de l’enregistrement avec Embedded Metadata. Tentative d’enregistrement en utilisant Save as Webpage à la place.
Zotero Connector
Votre rapport d'erreur a été soumis.
Report ID: 228155131
Veuillez poster un message sur les forums de Zotero avec cet identifiant, une description du problème et toutes les étapes nécessaires pour le reproduire.
Les rapports d'erreur ne sont pas analysés tant qu'ils ne sont pas cités dans les forums avec cet identifiant.
Une erreur s’est produite lors de l’enregistrement avec Embedded Metadata. Tentative d’enregistrement en utilisant Save as Webpage à la place.
Zotero Connector
Votre rapport d'erreur a été soumis.
Veuillez poster un message sur les forums de Zotero avec cet identifiant, une description du problème et toutes les étapes nécessaires pour le reproduire.
Les rapports d'erreur ne sont pas analysés tant qu'ils ne sont pas cités dans les forums avec cet identifiant.
J'ai le même problème : Une erreur s’est produite lors de l’enregistrement avec Embedded Metadata. Tentative d’enregistrement en utilisant Save as Webpage à la place.
Que faut-il faire? Merci