ERREUR BIBLIOGRAPHIE VANCOUVER

Bonjour,
Je suis en train de rédiger mon mémoire et lors de mon introduction j'annote toutes mes références, le problème c'es que dès que je réouvre mon document mes citations repartent de 0. Donc par exemple je parle d'un sujet A, je référence avec un article qui sera le (1) puis je parle de B je référence en (2) et un autre jour de la semaine j'ai voulu ajouter quelque chose dans mon intro entre ce (1) et (2) et lorsque je fais add/edit citation sur word pour citer une référence dans mon zotero je repars à (1) donc je me retrouve avec 2 fois (1) qui ne sont pas les mêmes références. Sauf que ça fait 3 semaines que je travaille dessus et dès que je reviens entre 2 références déjà noté ça décale tout. Je ne sais pas si il y a une manière de faire pour qu'il remette toutes les citations dans l'ordre de 1 à 10 par exemple ou si je dois les changer à la main mais je e suis rendue compte que toutes la biblio est mélangée donc les numéros dans mon intro sont tous erronés.
Merci de votre aide, grosse galère c'est que le début si ça commence comme ça je vais devoir référencer manuelllement je crois
Sign In or Register to comment.