Barre d'outils Zotero disparu

Bonjour,
Il y a quelque jours, la barre d’outils Zotero à disparu des mes documents LibreOffice...

Impossible de "réinstaller le module LibreOffice". Un message d'erreur indique : "L'installation n'a pas pu aboutir car une erreur s'est produite. Veuillez vous assurer que LibreOffice est fermé, puis redémarrez Zotero." LibreOffice fermé et Zotero redémarré n'a rien changé.

Quant à la "l'installation manuelle", elle ne donne guère plus de succès... Lorsque je double cliques sur "Zotero_OpenOffice_Integration" un message d'erreur indique : "Ajouter des extensions:
C:\Users\Félix\AppData\Roaming\LibreOffice\4\user\uno_packages\cache\uno_packages\lu2348t2z0u.tmp_\Zotero_OpenOffice_Integration.oxt n'existe pas." et ça m'ouvre le "gestionnaire des extensions" de LibreOffice...

J'ai vérifier les mises à jour, la JRE java, tout est bon. J'ai tout désinstaller et réinstaller (LibreOffice, Java, Zotero) mais rien à faire ...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci par avance, bien à vous
  • Assuming you've tried the other steps in Installation Error, you'll want to try moving the existing LibreOffice profile folder out of the way, as mentioned in that section.
  • En effet, c'était bien le problème. J'avais oublié cette étape. Merci beaucoup camarade
Sign In or Register to comment.