Référence bibliographique non actualisées
Bonjour
Je suis désespérée.
J'ai débuté ma bibliographie il y a 1 mois et tout était correct.mais actuellement, quand je reouvre mon document Word, si je veux citer une nouvelle bibliographie, il m'ouvre une fenêtre de zotero mais la référence se met à la suite et non integrée dans la bibliographie et le numéro n'est pas référencé dans mon texte word. Il ne s'affiche pas comme avant entre parenthèse.
J'ai la bonne version d'enregistrement et j'ai essayer toutes les manœuvres du manuel + desinstallation/réinstallation... rien à faire ça ne fonctionne plus. Que faire??? Merci d'avance
Je suis désespérée.
J'ai débuté ma bibliographie il y a 1 mois et tout était correct.mais actuellement, quand je reouvre mon document Word, si je veux citer une nouvelle bibliographie, il m'ouvre une fenêtre de zotero mais la référence se met à la suite et non integrée dans la bibliographie et le numéro n'est pas référencé dans mon texte word. Il ne s'affiche pas comme avant entre parenthèse.
J'ai la bonne version d'enregistrement et j'ai essayer toutes les manœuvres du manuel + desinstallation/réinstallation... rien à faire ça ne fonctionne plus. Que faire??? Merci d'avance
J'ai déjà essayer toutes les manipulations de cette fiche mais ça n'a rien changé.
J'ai une fenêtre différente de celle qui s'ouvrait avant de zotero avec ma bibliographie à gauche et 2 flèches vertes pour ajouter la bibliographie à droite. Je peux cliquer dessus à les insérer mais elle ne s'affiche ensuite pas dans le texte avec le numéro et la référence se met à la fin ...
Ça veut dire qu'il faut que je fasse tout en manuel?
Once that is done and you have live, active citations the "Add Bibliography" button will work and produce a bibliography.
Le problème c'est que la fenêtre qui s'ouvre est celle de modifier ma bibliographie. Je n'ai plus le petit onglet encadré précédé du Z où je peux rentrer une nouvelle bibliographie. et même si j'effectue des modifiactions elles ne sont pas prise en compte.
J'ai tester d'ouvrir un nouveau document word et ça me met le message d'erreur "vous devez insérer une citation avant d'effectuer cette opération". Je ne peux plus faire de bibliographie sur un nouveau document. J'ai fait toutes les manipulations du manuel mais ça ne change rien.
Merci beaucoup en tout cas c'est un grand soulagement!