Blocage Zotero Word (note de bas de page)

Bonjour,

Je rencontre un problème que je n'avais jamais eu et malgré vos recommandations pour régler les erreurs, je ne parviens pas à corriger ce soucis.
Lorsque je souhaite insérer une citation, quelconque, dans un document word avec Zotero, word se bloque et je suis obliger de le forcer à s'arrêter. Après plusieurs tentatives, j'ai pu remarquer que le problème ne se pose qu'avec les styles qui insèrent la citation en note de bas de page, mais pas avec ceux qui procèdent dans le corps du texte.
Je suis sous Mac 12.4 (puce M1), je n'ai pas de Report ID, ma version de Zotero est la 6.0.8 et j'utilise la version 16.62 de Word pour Mac.
Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ?

Cordialement,
  • You are using an Insider Beta version of Word for Mac. This is a Beta version of Word that Microsoft uses to test new features. You should report it to Microsoft to make sure they fix the issue before the release on the stable channel. You can switch to the stable version of Word to fix this bug.
  • bonjour
    J'ai aujourd'hui exactement le même problème, je travaille avec un word donné par mon université et le plugin de word fait tout bloquer dès que j'utilise un style de citation en bas de page.

    Windows 11 Version 22H2 (HP)
Sign In or Register to comment.