Importer un fichier pdf dans la bibliothèque
Bonjour,
J’utilise Zotero pour mon mémoire actuellement. J’ai téléchargé zotero hier ainsi que le connecteur pour Firefox. J’arrive à enregistrer des pages web génériques via mon navigateur web correctement. Mais en ce qui concerne les pdf impossible ! Pourtant j’ai bien activé l’autorisation dans les préférences de Zotero et je ne comprend donc pas pourquoi cela ne fonctionne pas. L’icône pdf devient une croix rouge et il s’affiche « Saving failed. Is Zotero running ? »
Merci d’avance pour votre aide,
Géraldine
J’utilise Zotero pour mon mémoire actuellement. J’ai téléchargé zotero hier ainsi que le connecteur pour Firefox. J’arrive à enregistrer des pages web génériques via mon navigateur web correctement. Mais en ce qui concerne les pdf impossible ! Pourtant j’ai bien activé l’autorisation dans les préférences de Zotero et je ne comprend donc pas pourquoi cela ne fonctionne pas. L’icône pdf devient une croix rouge et il s’affiche « Saving failed. Is Zotero running ? »
Merci d’avance pour votre aide,
Géraldine
Upgrade Storage
Cordialement
Note that, if Zotero isn't open or can't be reached, you won't get the normal popup in Firefox when trying to save a PDF directly, for technical reasons. But the problem would be the same.
If webpage saves are working and only PDFs are failing, we'd want to see a Debug ID from Zotero for a save attempt that fails.