Rapport : 836894421

Bonjour,

après avoir supprimer plus de la moitié de mes références je n'ai toujours pas de place et mon nombre de giga n'a pas bougé. MERCI de regler ce problème rapidement car je ne peux plus rien faire étant étudiant.BOnne journle
  • You're just still at your quota. Note that you're the owner of a group, and most of your storage usage is coming from the group.
  • D'accord merci bcp, mais l'espace de stockage d'un groupe est-il le même que celui de ma bibliothèque ?
  • Même après suppression des fichiers dans mon groupe "chaussure minimalist" rien ne bouge dans mon espace de stockage, comme ci je ne faisait rien.

    Est il possible d'enlever tous les documents liés ? pour faire de la place ?
  • Bonjour,

    je n'ai plus de place malgré une suppression importante de mes fichiers même dans mon groupe "chaussure minimalistes". Comment puis-je faire ? Pouvez-vous déplacer mon groupe dans ma bibliothèque, car je suis seul sur ce groupe ?

    Pourquoi malgré des suppressions importantes de bibliographie mon espace libre ne bouge pas dans zotero.online ???

    Je voudrais déplacer mon groupe "chaussure minimalistes" dans ma bibliothèque, mais des références sont déjà placée dans mes documents Word, puis je quand même déplacer de groupe et garder mon documents word sans erreurs ?

    Dernierement, comment supprimer les doublons ? je les ai fusionné mais ils ne se sont pas supprimé.

    MERCI BEAUCOUP POUR AIDE PRÉCIEUSE EN CE TEMPS DE CONCOURS POUR MOI:
  • edited June 17, 2021
    Please don't create multiple threads for the same issue. I'm already responding to you here. I've moved your post back to this thread.

    You're currently at 295 MB. If you want to free up more space, you'll need to delete more files. Or you can purchase a storage subscription if you want to be able to sync additional files.

    Note that this is purely about online syncing of files and has no effect on your local usage of Zotero.