Problemes d'importation depuis Google Scholar (Report ID: 1414870576)
Bonjour,
Je n'arrive plus à importer depuis Google Scholar sur Zotero en cliquant sur le petit dossier, cela m'indique "Une erreur s’est produite lors de l’enregistrement de ce document. Consultez Résoudre les problèmes de convertisseur pour davantage de précisions."
Je précise que cette s'est mis à ne plus fonctionner subitement alors qu'aucune mise à jour n'avait été faite. J'ai désinstallé et réinstallé l'extension, installé la dernière version de Zotero, redémarrer l'ordinateur mais rien n'y fait.
J'utilise Zotero 5.0 sur Firefox 81.0.2 (Report ID: 1414870576)
Merci d'avance pour votre aide
Je n'arrive plus à importer depuis Google Scholar sur Zotero en cliquant sur le petit dossier, cela m'indique "Une erreur s’est produite lors de l’enregistrement de ce document. Consultez Résoudre les problèmes de convertisseur pour davantage de précisions."
Je précise que cette s'est mis à ne plus fonctionner subitement alors qu'aucune mise à jour n'avait été faite. J'ai désinstallé et réinstallé l'extension, installé la dernière version de Zotero, redémarrer l'ordinateur mais rien n'y fait.
J'utilise Zotero 5.0 sur Firefox 81.0.2 (Report ID: 1414870576)
Merci d'avance pour votre aide
-
dstillmanSee Site Access Limits.
This is an old discussion that has not been active in a long time. Before commenting here, you should strongly consider starting a new discussion instead. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.
Upgrade Storage