Zotero a rencontré une erreur lors de la mise à jour de votre document
Bonjour,
Je débute mon travail de thèse et je ne peux inclure aucune citation dans mon document Word à partir de Zotero. L'ensemble des mises à jour de mon PC ont été faite, j'ai bien téléchargé la dernière version de Zotero.
Cependant, lorsque l'on me propose une mise à jour, je reçoit un message d'erreur dont l'ID est : 724899933.
Pourriez vous m'apporter une solution s'il vous plait?
Je débute mon travail de thèse et je ne peux inclure aucune citation dans mon document Word à partir de Zotero. L'ensemble des mises à jour de mon PC ont été faite, j'ai bien téléchargé la dernière version de Zotero.
Cependant, lorsque l'on me propose une mise à jour, je reçoit un message d'erreur dont l'ID est : 724899933.
Pourriez vous m'apporter une solution s'il vous plait?
This is an old discussion that has not been active in a long time. Before commenting here, you should strongly consider starting a new discussion instead. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.
This discussion has been closed.
Upgrade Storage
https://forums.zotero.org/discussion/83986/invalid-or-missing-translator-metadata-json-object/p1