Zotero.dotm n'existe pas
Bonjour,
j'utilisais Zotero 5.0 avec Word 2013 et cela fonctionnait sans problème,
J'ai récemment souscrit à l'abonnement d'Office 365 et de la j'ai commencé à avoir des problème avec le plugin pour l'intégration word.
J'ai donc copié le fichier Zotero.dotm comme le préconise le guide sur le site de Zotero dans C:\Users\*NOM*\AppData\Roaming\Microsoft\Word\STARTUP
Après plusieurs jours, Word ne s'ouvrait plus correctement, j'ai donc supprimé le fichier zotero.dotm et décidé de réinstallé Zotero,
et la, ce fichier n'existe pas, malgré les vérifications dans Zotero>Outils>Extensions où "Zotero Word for Windows Integration" est bien disponible
Après plusieurs essaie de désinstallation et réinstallation, avec et sans antivirus avant et après redémarrage système rien n'y fait, en suivant ce chemin
C:\Program Files (x86)\Zotero\extensions\zoteroWinWordIntegration@zotero.org\install le dossier "install" est et reste vide.
Que faire ??
j'utilisais Zotero 5.0 avec Word 2013 et cela fonctionnait sans problème,
J'ai récemment souscrit à l'abonnement d'Office 365 et de la j'ai commencé à avoir des problème avec le plugin pour l'intégration word.
J'ai donc copié le fichier Zotero.dotm comme le préconise le guide sur le site de Zotero dans C:\Users\*NOM*\AppData\Roaming\Microsoft\Word\STARTUP
Après plusieurs jours, Word ne s'ouvrait plus correctement, j'ai donc supprimé le fichier zotero.dotm et décidé de réinstallé Zotero,
et la, ce fichier n'existe pas, malgré les vérifications dans Zotero>Outils>Extensions où "Zotero Word for Windows Integration" est bien disponible
Après plusieurs essaie de désinstallation et réinstallation, avec et sans antivirus avant et après redémarrage système rien n'y fait, en suivant ce chemin
C:\Program Files (x86)\Zotero\extensions\zoteroWinWordIntegration@zotero.org\install le dossier "install" est et reste vide.
Que faire ??
You can try downloading Zotero.dotm directly and then following the remaining instructions, putting it in the Startup directory, but it may not work if something on your system is deleting Zotero.dotm files.
J'ai bien essayé de télécharger le document directement mais ça ne fonctionne toujours pas (même en désactivant mon antivirus qui est la dernière version d'Avast gratuite, et en vérifiant mes paramètres de sécurité...)
Lors du téléchargement, j'ai un message d'erreur : "erreur du téléchargement" ou parfois "erreur de l'analyse antivirus"
J'ai essayé une dernière fois de réinstallé Zotero complètement, le fichier Zotero.dotm est apparu dans "install" et j'ai pu le coller dans le bon dossier C:\Users\*NOM*\AppData\Roaming\Microsoft\Word\STARTUP
cependant, le document a à nouveau disparu de "install" sans disparaitre de "STARTUP"
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé mais tout fonctionne
Merci pour votre patience
Regardless, if the Zotero.dotm file exists in the Startup folder, you should see the plugin when you restart Word, unless something on your system is blocking that too. Make sure you've followed the troubleshooting steps.
Le plugin apparaît effectivement dans Word après redémarrage