Erreur intégration citation zotero document office

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours, je ne peux plus intégrer une citation à mon document sans que ce message ne s'affiche :
"zotero a rencontré une erreur lors de la mise à jour de votre document. an error occurred communicating with zotero: java.lang.nullpointerexception at org.zotero.integration.ooo.comp.document.(document.java:132) at org.zotero.integration.ooo.comp.application.getactivedocumentid(application.java:63) at org.zotero.integration.ooo.comp.commmessage.execute(commmessage.java:80) at org.zotero.integration.ooo.comp.commmessage.getbytes(commmessage.java:61) at org.zotero.integration.ooo.comp.commserver.run(commserver.java:84) at java.lang.thread.run(thread.java:748)"

J'ai tout essayé, désinstaller et réinstaller Zotero, pareil pour OpenOffice et j'ai même téléchargé LibreOffice mais ça m'affiche le même message d'erreur.

J'ai regardé l'ID avec le journal de déboggage et ça m'a affiché "ID1729264884".

Pouvez-vous m'aider ?
  • OpenOffice isn't supported and hasn't been in years, so you should definitely switch to LibreOffice, which is much better maintained.

    If you're still having trouble in LibreOffice, does it work in a new document? If so, see Debugging Broken Documents to repair your existing document. If it doesn't work in a new document either, can you provide another Report ID? The one you provided isn't valid.

    (Feel free to respond in French.)
  • Bonjour, merci de m'avoir répondu.

    J'ai donc téléchargé LibreOffice mais ça ne marche toujours pas.
    J'ai aussi essayé sur un nouveau document et rien ne fonctionne non plus, j'obtiens ce code ID "D66751819".
    Et j'ai aussi réessayé sur mon document d'origine et j'obtiens ce nouveau code d'erreur "D90854981".

    Merci !!
  • LibreOfficePlugin: Read 0 "addEditCitation"

    (3)(+0000000): Integration: Request already in progress; not executing OpenOffice addEditCitation
    Restart Zotero and LibreOffice and try again, and provide another Debug ID if the problem still occurs.
Sign In or Register to comment.