Référencer et citer un sondage
Bonjour,
Parmi les propositions de types de documents, il n'y a pas d'entrée pour les sondage et autres études/enquêtes non scientifiques. Y a t-il un moyen de l'ajouter ?
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Parmi les propositions de types de documents, il n'y a pas d'entrée pour les sondage et autres études/enquêtes non scientifiques. Y a t-il un moyen de l'ajouter ?
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Vous pouvez ensuite utiliser les marqueurs pour distinguer ce qui est scientifique de ce qui ne le serait pas par exemple…
Pour le reste, il n'est pas possible d'ajouter des types personnalisés. C'est prévu (mais à très long terme à mon avis). En revanche, il devrait y avoir dans la prochaine version majeure de Zotero (5.1 ou 6) de nouveaux types et une mise à jour des champs des types existants.
Pour argument en faveur d'un nouveau type (ou d'un changement), il faut "prouver" qu'une référence ne peut pas être correctement citée actuellement.
Je me réfère à ce cite : http://uottawa.libguides.com/c.php?g=265013&p=1773168 et je n'ai pas trouvé quel type me permettrait de citer correctement un sondage.
J'utilise effectivement les marqueurs pour distinguer ce qui est scientifique de ce qui ne l'est pas.
Merci