Problème avec le style tapuscrit "Ecole des hautes études en sciences sociales" (note, french)

Bonjour,

J'ai déjà posté un message à propos de ce problème mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.

J'utilise le style tapuscrit "École des hautes études en sciences sociales" (note, french) pour ma biblio et je n'arrive pas à avoir l'adresse URL et la date de consultation avec les articles de revue quand j'exporte ma bibliographie alors qu'avant je réussissais à l'avoir. J'ai pourtant bien coché la case "Inclure les adresses URL pour les articles de journaux dans les références".

Avant j'avais donc ça :

- LOCHAK Danièle, « Intégrer ou exclure par la langue ? », Plein droit, 11 octobre 2013, no 98, p. 3 à 6, http://www.cairn.info/revue-plein-droit-2013-3-page-3.htm, consulté le 27/11/2016

Et maintenant j'ai ça :

- Lochak Danièle, « Intégrer ou exclure par la langue ? », Plein droit, 11 octobre 2013, nᵒ 98, p. 3‑6.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Est-ce que le style a été mis à jour?

Je vous remercie par avance pour votre aide !
  • (it's much preferred to just repost in your old thread instead of starting new ones.)
    The style is coded to only ever display URLs for webpages and blog posts. I don't have the manual, so can't say what's right. @clio_13 -- it's your style. Any insights on this?

This is an old discussion that has not been active in a long time. Before commenting here, you should strongly consider starting a new discussion instead. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.

Sign In or Register to comment.