Problème avec le style tapuscrit "Ecole des hautes études en sciences sociales" (note, french)
Bonjour,
J'ai déjà posté un message à propos de ce problème mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.
J'utilise le style tapuscrit "École des hautes études en sciences sociales" (note, french) pour ma biblio et je n'arrive pas à avoir l'adresse URL et la date de consultation avec les articles de revue quand j'exporte ma bibliographie alors qu'avant je réussissais à l'avoir. J'ai pourtant bien coché la case "Inclure les adresses URL pour les articles de journaux dans les références".
Avant j'avais donc ça :
- LOCHAK Danièle, « Intégrer ou exclure par la langue ? », Plein droit, 11 octobre 2013, no 98, p. 3 à 6, http://www.cairn.info/revue-plein-droit-2013-3-page-3.htm, consulté le 27/11/2016
Et maintenant j'ai ça :
- Lochak Danièle, « Intégrer ou exclure par la langue ? », Plein droit, 11 octobre 2013, nᵒ 98, p. 3‑6.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Est-ce que le style a été mis à jour?
Je vous remercie par avance pour votre aide !
J'ai déjà posté un message à propos de ce problème mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.
J'utilise le style tapuscrit "École des hautes études en sciences sociales" (note, french) pour ma biblio et je n'arrive pas à avoir l'adresse URL et la date de consultation avec les articles de revue quand j'exporte ma bibliographie alors qu'avant je réussissais à l'avoir. J'ai pourtant bien coché la case "Inclure les adresses URL pour les articles de journaux dans les références".
Avant j'avais donc ça :
- LOCHAK Danièle, « Intégrer ou exclure par la langue ? », Plein droit, 11 octobre 2013, no 98, p. 3 à 6, http://www.cairn.info/revue-plein-droit-2013-3-page-3.htm, consulté le 27/11/2016
Et maintenant j'ai ça :
- Lochak Danièle, « Intégrer ou exclure par la langue ? », Plein droit, 11 octobre 2013, nᵒ 98, p. 3‑6.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Est-ce que le style a été mis à jour?
Je vous remercie par avance pour votre aide !
This is an old discussion that has not been active in a long time. Before commenting here, you should strongly consider starting a new discussion instead. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.
Upgrade Storage
The style is coded to only ever display URLs for webpages and blog posts. I don't have the manual, so can't say what's right. @clio_13 -- it's your style. Any insights on this?