je n'arrives pas a choisir le style de citation

la fenêtre style de citation s'affiche vide, que dois-je faire? merci
  • Sorry I do not understand your question, can you be more precise (Provide steps for reproduce)?
  • @chamsadine: vous pouvez continuer à écrire en français.
    Pouvez-vous expliquer votre problème avec plus de détails ?
    Quelle est votre version de Zotero (Zotero Standalone : icône rouage -> À propos de Zotero ; Zotero pour Firefox: Modules -> Extensions) ?
    De quelle fenêtre de citation parlez-vous ? Dans votre traitement de texte (lequel : Word, LibreOffice ?) ou dans Zotero via les Préférences ?
  • Please provide a Report ID first, but resetting styles from the Advanced → Files and Folders pane of the Zotero preferences will probably fix this.
  • Merci à vous particulièrement à Gracile
    En effet, j'utilisais d'abord zotero pour Firefox (j'ignore le module) pour le traitement de texte avec Word. Tout d'un coup un jour, je voulais insérer une référence mais une fenêtre de nom PRÉFÉRENCES DU DOCUMENT parmi les quelles une case Style de citation devait normalement s'afficher pour que je choisis un style ( soit selon VANCOUVER ou autres) mais malheureusement cette case est VIERGE.
    Ma première réaction était de désinstaller et de réinstaller zotero mais en vin.
    C'est en ce moment que je désinstalle encore zotero Firefox, j'installe cette fois-ci ZoteroStandalone 4.0 icône rouge dans l’espoir d'arranger mon problème mais toujours rien.
  • Comme le dit @dstillman ci-dessus, ouvrez les Préférences de Zotero (icône rouage/engrenage puis Préférences), puis cliquez sur "Avancées" et choisissez l'onglet "Fichiers et dossiers" : il y a un bouton "Réinitialiser les styles…".
    Cela devrait régler votre problème.

Si ce n'est pas le cas, fournissez l'ID du rapport d'erreur (icône rouage -> "Rapport d'erreurs…").

(Il n'était pas nécessaire d'installer Standalone à la place - ou plutôt à côté - de Zotero pour Firefox, surtout si Firefox est votre navigateur habituel)
  • Sa y est, sa marché! mon problème est résolu après avoir suivi la démarche ci-dessus et *Réinitialiser les styles*
    Merci beaucoup à tous et mille merci a vous @Gracile

This is an old discussion that has not been active in a long time. Before commenting here, you should strongly consider starting a new discussion instead. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.

Sign In or Register to comment.