problème avec zotero et word
Bonjour,
je réalise mon mémoire de médecine générale sur word et j'ai besoin d'inserer des citations bibliographiques à partir de zotero.
J'ai deja inseré plusieurs citations mais tout à coup, je n"y arrive plus.
Lorsque je tente d'inserer une citation il s'affiche le message d'erreur suivant :
La citation en surbrillance n'existe plus dans votre base de données Zotero. Voulez-vous sélectionner un document de substitution ?
Cliquer sur "Non" supprimera les codes de champ pour les citations comportant ce document, conservant le texte de la citation mais le supprimant de votre bibliographie.
Puis
Zotero a rencontré une erreur lors de la mise à jour de votre document.
J'ai la derniere version de zotero, et j'ai redemarré mon ordinateur plusieurs fois mais rien n'y fait.
Comment faire ?
Merci
Adèle
je réalise mon mémoire de médecine générale sur word et j'ai besoin d'inserer des citations bibliographiques à partir de zotero.
J'ai deja inseré plusieurs citations mais tout à coup, je n"y arrive plus.
Lorsque je tente d'inserer une citation il s'affiche le message d'erreur suivant :
La citation en surbrillance n'existe plus dans votre base de données Zotero. Voulez-vous sélectionner un document de substitution ?
Cliquer sur "Non" supprimera les codes de champ pour les citations comportant ce document, conservant le texte de la citation mais le supprimant de votre bibliographie.
Puis
Zotero a rencontré une erreur lors de la mise à jour de votre document.
J'ai la derniere version de zotero, et j'ai redemarré mon ordinateur plusieurs fois mais rien n'y fait.
Comment faire ?
Merci
Adèle
This is an old discussion that has not been active in a long time. Before commenting here, you should strongly consider starting a new discussion instead. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.
Si vous comprenez l'anglais, suivez les étapes indiquées ici : https://www.zotero.org/support/word_processor_plugin_troubleshooting#debugging_broken_documents