Word n'arrive pas à insérer les citations de zotero dans mon document, il se plante et redémarre

Word n'arrive pas à insérer les citations de zotero dans mon document, il se plante et redémarre. Le document comporte plusieurs citations déjà de zotero.
  • Quelles sont vos versions de Zotero ; de Word ; du module complémentaire Zotero pour Word ? (et de Windows / MacOS / Linux)
  • Ma version de zotero est 4.0.29.16
    Ma version de word est Microsoft Office Professionnel Plus 2013
    Pour le module complémentaire zotero pour word, je ne connais pas la version mais je viens de désinstaller la version que j'avais pour en installer un autre en utilisant le bouton "Installer le module Microsoft word" dans la fenêtre Préférences de zotero.
    Je travaille sous Windows 2010.
    Merci bien.
  • edited January 27, 2017
    Vous pouvez mettre à jour Zotero : 4.0.29.17 même si cela ne changera peut-être rien.
    Est-ce que Word plante aussi lorsque vous ajoutez des citations à un nouveau document (vierge) ?
    Ou le problème semble ne concerner que votre document de travail actuel ? Si c'est le cas, suivez les instructions ici : https://www.zotero.org/support/word_processor_plugin_troubleshooting#debugging_broken_documents (si vous ne comprenez pas toutes ou certaines étapes, dites-le-moi).
  • Merci beaucoup Gracile, le problème s'est finalement résolu après que j'ai redémarré word et essayé d'insérer la citation dans une autre partie de mon document de travail. Ensuite, j'ai copié et collé la citation à la place qu'il fallait et cela a marché. Je n'ose pas essayé à nouveau d'insérer une citation dans la partie qui m'a posé problème tout à l'heure. J'espère que je n'aurai plus de soucis. Si oui je te recontacterai. Merci encore.
Sign In or Register to comment.