Photos

Hello,

I will do my discussion in French

J'ai intégré plusieurs photos sur Zotero.
Est-il possible d'afficher les vignettes des photos ? Ou une galerie avec celles-ci? Sans utiliser un logiciel que j'ai sur mon PC, qui renvoie à mes photos présentes sur mon ordinateur?

En plus simple, comment visualiser les photos directement sur Zotero Standalone?

Merci :)
  • Ce n'est pas possible. Il y avait un plugin qui permettait d'afficher un aperçu d'un document ou d'une photo, mais je ne sais pas s'il fonctionne encore : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/zoteroquicklook/

Mais directement dans zotero, la réponse est non.
  • Désolée pour ma réponse tardive.

Malheureusement ce plugin ne fonctionne plus, il ne veut pas s'installer?

Merci pour votre aide :)
  • Si vous êtes sous windows, le plugin zotero quicklook nécessite, pour fonctionner, d'installer en plus un programme tiers permettant d'afficher l'aperçu (voyez l'aide de z quicklook pour les détails). Mais il doit s'installer correctement.

(cela dit, ce plugin n'est plus activement développé, et ne fonctionnera plus avec zotero 5.0)

This is an old discussion that has not been active in a long time. Before commenting here, you should strongly consider starting a new discussion instead. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.

Sign In or Register to comment.