problème synchronisation
Voilà le n° de rapport 1845391052
pas moyen de synchroniser...
Des idées?
pas moyen de synchroniser...
Des idées?
This is an old discussion that has not been active in a long time. Before commenting here, you should strongly consider starting a new discussion instead. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.
Comment avez-vous « réimporter votre bibliothèque à partir du serveur » ? Via les Préférences, onglet Synchronisation ? Ce n'est pas conseillé, n'aviez-vous pas de véritable sauvegarde (la synchronisation n'en est pas une) ?
J'ai réimporté ma bibliothèque directement à partir de firefox>menu>modules>extensions>zotero>options>synchronisation>réinitialisation-depuis-le-serveur-zotero
Ma bibliothèque s'affiche bien, tout est en apparence normal, mais la synchronisation ne parvient pas à s'effectuer au-delà des 81%, ensuite elle bloque et le point d'exclamation rouge apparaît.
La synchronisation n'est pas équivalente à une sauvegarde et il est périlleux de les confondre. C'est la raison pour laquelle je vous demandais pourquoi aviez-vous choisi de réinitialiser à partir du serveur, et non d'une sauvegarde ?
Pour le problème précis de synchronisation, attendez qu'un développeur passe par ici et examine votre rapport.
Depuis, je suis en train de sauvegarder les fichiers de la bibliothèque sur un disque externe. Cela étant, les données du serveur sont les plus actualisées.
Ce n'était pas une bonne idée? il ne s'agissait pas de sauvegarder, mais de récupérer sur mon ordi la bibliothèque pour pouvoir l'utiliser...
The error you were getting ("Unexpected status code 408") was just an intermittent error that a few people have been seeing since some recent changes we made to our server architecture, and we're still investigating the cause. But simply syncing normally a few times would've made it go away the same as doing the reset.